ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Site de Eurocoton 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Album-Photo

Nos partenaire et autre organisations textile

Voici nos principeaux partenaires: 
 
1°ITMF: 
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
 
Leurs objectifs: 
 
-Les objectifs principaux de l'ITMF'S sont 
Fournir un forum pour la discussion de questions convenable dans l'intérêt commun et le soucis des sociétés textiles.  
 
-Fournir une réunion neutre fonder pour des associations commerciales textiles pour l'échange d'information et de questions affectant leurs industries textiles, compatibles avec les lois réglementaires commerciales des nations représentées.  
 
-Agir comme une agence centrale des industries textiles pour collecter des informations, statistiques et autres, sur le textile aupres des industriels dans tous les pays du monde.  
 
-Agir comme le porte-parole de l'industrie textile du monde dans des questions touchant aux matières premières (des fibres de coton et synthétiques).  
 
-Exécuter les fonctions d'un agent de liaison entre les industries textiles et les gouvernements et des organisations intergouvernementales intéressées par l'industrie textile.  
 
Par ITMF les industries textiles coopèrent au niveau international avec des organisations représentant d'autres secteurs alliés à leur industrie. 
 
Leur site officiel: 
 
Http://www.itmf.org/cms/ 
 
2°Euratex: 
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
 
Leurs objectifs: 
 
Avec une consommation apparente d'au moins 415 milliards d'Euros, l'UE 27 est le plus grand marché mondial pour les vêtements et le textile. L'industrie européenne est le deuxième exportateur du monde de textile et le troisième pour les vêtements. Son chiffre d'affaires annuel est 207 milliards d'Euros et ses 170.000 sociétés emploient 2,7 millions d'ouvriers. 
L'objectif principal de l'EURATEX'S est de promouvoir les intérêts de ses membres en tenant compte de la structure institutionnelle de l'Union européenne et de ses obligations internationales.  
 
Comme la voix du textile européen et de l'industrie de l'habillement, l'objectif principal de l'EURATEX'S est de créer un environnement dans l'Union européenne qui contribue à la fabrication de vêtements et de textile. Son quartier général à Bruxelles ce situe pres des corps de processus décisionnel principaux de l'UE, à la Commission, le Parlement et le niveau de Conseil.  
Dans ce contexte, les principaux secteurs de soucis à EURATEX au cours des années récentes ont été : Pour assurer la transition possible la plus lisse dans sans part l'ère, pour promouvoir une nouvelle expansion des exportations d'UE de textile et des vêtements, pour promouvoir la législation et son application dans le domaine de propriété intellectuelle, pour soutenir les mesures qui augmentent la protection de l'environnement, mais qui est en même temps acceptable pour l'industrie, promouvoir et participer à la recherche, le développement, l'innovation et d'autres projets éducatifs ou sociaux qui apporte la valeur ajoutée à l'industrie au niveau européen, s'engager dans un dialogue social constructif au niveau d'UE avec nos associés sociaux et disséminer des données économiques et statistiques à l'adhésion. 
 
L'organisation EURATEX'S, placée à Bruxelles, est pourvue de personnel pour adresser les susdits objectifs, fournir un certain nombre de services à ses associésm,fournir à ses membres les informations et les données nécessaires pour eux. 
 
Leur site officiel: 
 
Http://www.euratex.org/ 
 
3°NCTO: 
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
 
Leurs objectifs: 
 
Le Conseil national d'Organisations Textiles est une association unique représentant l'ombre entiere du secteur textile. De fibres aux produits finis, du fabricants de machinerie aux fournisseurs ,NCTO est la voix de l'industrie textile américaine.  
 
La mission du NCTO'S est concentrée à la création d'alliances puissantes et de coalitions pour promouvoir les intérêts du secteur textile américain. Comme une organisation, c'est incomparable dans sa composition qui permet à chaque segment de l'industrie d'avoir un vote dans la détermination de la politique de la NTCO . 
 
La pierre angulaire de NCTO sont les quatre conseils séparés représentant la fibre, le tissu, le fournisseur et des industries de fils, chacun avec son propre représentant au conseil . 
Comme un groupe de pressions, NCTO exploite l'influence d'un tableau d'associations et des groupes d'affaires qui ont un intérêt dans la survie et la prospérité du secteur textile américain pour démultiplier notre impact dans les halls de notre Capitole national.  
NCTO mobilise aussi des ressources mondiales dans ses efforts de préserver l'industrie textile américaine. De Washington, DC, à Genève, à Beijing, on entend notre voix et elle a un impact.  
 
À l'intérieur du pays concentré pour assurer un avenir prospère pour le secteur textile américain et généralement conduit pour utiliser les ressources énormes de nos alliés pour établir un environnement de commerce équilibré et juste, NCTO est sur les lignes de devant rencontrant les défis du 21e siècle. De fibres aux produits finis, de fabricants de machinerie aux fournisseurs , NCTO est la voix de l'industrie textile américaine. 
 
Leur site officiel: 
 
Http://www.ncto.org/ 
 
 
 
 


 
 
 

 

(c) Eurocoton - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 13.09.2008
- Déjà 1426 visites sur ce site!